Le roller sans effort c’est désormais possible !

Après les vélos, au tour des rollers d’être électriques. Soit une paire de rollers électriques nouvelle génération dénommée RocketSkates. Des rollers inédits pour vous amener où vous le souhaitez à une vitesse pouvant atteindre 16km/heure. Le tout sans effort !

Si les rollers étaient jusqu’à présent plutôt réservés au loisir du dimanche dans une grande majorité des cas, ils vont devenir aujourd’hui une façon de se déplacer populaire. Chaque roller électrique est équipé de deux moteurs brushless 50W de quoi vous propulser sur le bitume et vous apporter une sensation de liberté exclusive pour une durée maximale de 70 minutes (à 13 km/h). Une manière de se déplacer à bonne allure où bon vous semble, en vous faufilant partout. Il vous est même possible de monter les escaliers avec (voir vidéo).

Plutôt légers (7kg) et faciles à transporter, les RocketSkates sont moins encombrants que des rollers classiques et vous assurent donc une mobilité à toute épreuve.  Si c’est pas génial, ça !

Et parce que vous vous demandez sans doute ce que ça donne en pratique, la démo en vidéo :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.