Segway Drift W1 : des rollers électriques futuristes sans attache

Segway dévoile un “nouveau” moyen de transport : les e-skates Drift W1. Il s’agit de deux patins électriques autoéquilibrés et équipés d’une roue motorisée.

Les Segway Drift W1

Segway vient d’annoncer les Drift W1, de drôles de rollers futuristes. Sur le site du constructeur, ils sont décrits comme “deux e-skates séparés, élégants, cool et amusants à maîtriser”. Pas sûr que le dernier qualificatif ressorte vraiment de la vidéo de présentation officielle, où l’on devine quelques pertes d’équilibre chez les démonstrateurs.

Les Drift W1 sont des rollers accessibles dès 6 ans, selon les caractéristiques annoncées par la marque, ils pèsent 3,5 kilogrammes (par pied) et promettent une vitesse de pointe à 12 km/h pour environ 45 minutes d’autonomie. Bien entendu, ils sont compatibles avec des chaussures classiques. C’est donc un moyen de transport moins rapide qu’une trottinette, ou n’importe quel gyropode électrique. Néanmoins, c’est un produit bien plus compact, léger et pratique au quotidien.

Bonne nouvelle, l’autonomie annoncée est de 45 min, ce qui est plus que raisonnable pour des appareils aussi petits. On pourra également apprécier leur design minimaliste qui les rend assez futuristes. Les Drift W1 arborent à l’avant et à l’arrière des pare-chocs en caoutchouc qui semblent essentiels. Si rien n’est précisé sur les détails de fonctionnement, il semble qu’ils puissent être utilisés autant dans un sens que dans l’autre (aucune différence entre marche avant et arrière). Avec une vitesse de pointe de 12 km/h, ces rollers électriques sont les plus lents des véhicules que propose Segway. De quoi profiter du paysage…

Caractéristiques :

  • Les deux e-skates séparés offrent d’innombrables possibilités d’utilisation. Les pare-chocs en caoutchouc à l’avant et à l’arrière protègent lors de l’impact
  • Vitesse maximale 12 km/h – Poids net 3.5 kg l’unité – Autonomie 45 minutes – Étanche IP54
  • Trois fois plus rapide que si vous marchiez. Il se déplace tout en douceur afin de vous offrir un maximum de confort lorsque vous roulez.
  • Système d’auto équilibrage lorsque vous montez dessus. Lumières ambiantes avant et arrière avec 3 modes clignotants
  • Léger et facile à transporter.

Les segway Drift W1 seront disponibles en France à partir du 22 octobre 2018.

Ce sera sans aucun doute le succès des prochaines fêtes de Noël !

Commandez vos Segway Drift W1 sur Amazon.fr afin d’être le 1er à les essayer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.