Thunderblade : des rollers électriques qui vous propulsent à 40km/h

Tout droit sortis du futur, les rollers Thunderblade vous permettent de vous promener à grande vitesse sans fournir un effort sur-humain. Le rêve !

Les rollers Thunderblade peuvent atteindre les 40 km/h, et sont capables de monter des pentes allant jusqu’à 20% d’inclinaison.

Comme ils sont équipés de freins très réactifs, prendre de la vitesse n’est pas un grand danger.

En bonus, les roues sont éclairées grâce à des ampoules LED.

Daniel, le fondateur de ThunderBlade explique son projet : « Quand j’étais ado, je ridais dans la ville et je voulais toujours prendre plus de vitesse. Les descentes étaient géniales, mais je voulais aller vite partout où j’allais. C’est là où j’ai pensé pour le première fois à des rollers électriques. Mais à cette époque, ça n’existait pas encore. Il y a quelques années, j’ai fait des recherches pour en trouver mais personne n’en avait déjà créé. J’ai donc décidé de les créer moi-même ».

Cette invention nécessite une collecte de fond pour être produite en grande quantité pour être mise à disposition du grand public. Pour soutenir ce projet c’est ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.