les rollers électrique rocketskates R8 d’acton

Les rollers du futur disponible aujourd’hui! Un look futuriste, un gabarit proche de chaussure de ski, ces rollers électrique se fixent sur votre chaussure grâce à une sangle rapide. Ces patins à roulette électrique sont faciles à mettre et à enlever tout en gardant vos chaussures. Cela les rend pratiques à utiliser en toutes circonstances. Avec leur 3kg chacun, les rollers sont parmi les plus légers moyen de mobilité électrique et facile à transporter dans un sac à dos.

Chaque roller est équipé de deux grosses roues sur les cotés et d’une petite roue à l’arrière. Les grosses roues assurent la propulsion grâce à leur moteur brushless de 50W intégré et la troisième roue joue le rôle de stabilisateur.

Un gyropode à chaque pied: Le fonctionnement est le même que sur un gyropode, penchez votre corps légèrement vers l’avant tout en soulevant les orteils, et vous accélérez. Redressez-vous, vous freinez et vous arrêtez de façon précise. Pour les virages, comme en roller et en gyroroue, portez votre regard dans la direction ou vous souhaitez aller, tournez les épaules, le reste suivra.

Ils vous transportent à la vitesse de l’éclair d’un point à un autre avec une bonne dose de fun. Dans la catégorie des gyrorollers, la marque Rocketskates fait office de référence. Fabriqués avec des matériaux de qualité et motorisés avec des composants de confiance, ils font le job comme on dit et ils le font bien en plus ! Les ingénieurs de la société Eco-Riders ont vraiment bien travaillé.

Les batteries lithium-ion vous offrent une liberté de déplacement d’environ 13km d’autonomie. 

Ces rollers électrique rocketskates sont connectés. Une application installée sur votre smartphone vous permet de régler  les modes de conduite (Débutant, normal, Pro), de suivre votre parcours, de visualiser les différents paramètres techniques comme le niveau de batterie, la distance parcoure, … etc. L’application propose en outre de pouvoir interagir avec d’autres utilisateurs de rocketskates.

La  phase d’apprentissage est assez similaire à celle du monocyle électrique: Comptez environ 2H fractionnées en plusieurs séances de 30 minutes.

Les roller électrique rocket skates acton r8 sont aussi contrôlables à distance par smartphone car une application les connecte au réseau internet. Dans le monde du transport urbain, leur utilisation fait déjà figure de petite révolution. Pour se déplacer efficacement ou simplement pour profiter d’une petite ballade, ces rollers électriques sont toujours disponibles pour vous donner un maximum de plaisir et une bonne sensation de glisse.

Comme à roller, il est recommandé de porter des protections type casque, protections poignet, …en particulier dans la période d’apprentissage.

Ce qu’on aime dans les roller électrique rocketskates:

  • L’originalité et le potentiel ludique
  • Qu’il se fixe et s’enlève de notre chaussure facilement

En conclusion :

Les Rocketskates ACTON R8 sont là pour révolutionner votre manière de déplacement en ville. Une fois lancé sur les routes, rien ne vous retient et surtout pas les embouteillages de voitures. À la sortie du travail pour décompresser ou pour se promener, ces rollers électriques vous accompagnent partout. Leur mini-poids de 4,3 kg permet de les ranger facilement dans un sac à dos.N’hésitez à cliquer sur le lien pour en connaitre le prix ou découvrir d’autres modèles de skate électrique.

Rollerskate Acton R8

8.8

Ergonomie

9.0/10

Autonomie

8.5/10

Conduite

9.0/10

Design

8.9/10

Prix

8.8/10

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.